top of page
Blogue post banner.png

Évaluation volontaire de l’aide financière d’urgence est en cours

En octobre 2021, le ministre de la Justice annonçait le début du déploiement de la Ligne d’aide financière d’urgence pour les personnes victimes de violence sexuelle et de violence conjugale (LAFU).

Une évaluation de l’aide financière d’urgence est en cours. Celle-ci est réalisée par une équipe de conseillères en évaluation de programme du ministère de la Justice, indépendante de la direction responsable de la mise en place de la LAFU. L’évaluation a pour objectifs d’identifier les conditions favorables ou non à l’implantation de l’aide financière d’urgence, les éléments qui contribuent à atteindre les objectifs souhaités ainsi que les améliorations qui peuvent y être apportées.

Vous pouvez contribuer à l’évaluation en répondant à ce court sondage d’environ 20 minutes :
https://fr.surveymonkey.ca/r/8JD5BJQIT.

 

Que vous ayez ou non fait appel à la Ligne d’aide financière d’urgence, votre opinion est précieuse. Nous vous invitons également à transférer ce courriel aux membres de votre équipe qui pourraient ne pas l’avoir reçu.
Il leur est également possible de nous écrire à l’adresse
responsable.evaluation@justice.gouv.qc.ca pour recevoir le lien directement.

Veuillez noter que la participation à ce sondage est volontaire. Vous êtes donc libre de refuser d’y répondre, et ce, sans conséquence pour vous ou votre organisation. Les réponses recueillies sont anonymes et ne seront utilisées qu’aux fins de l’évaluation de l’aide financière d’urgence. De plus, seules les personnes impliquées dans l’évaluation y auront accès.

Merci de votre précieuse collaboration.

Pour toute question, n’hésitez pas à communiquer avec nous par courriel à infoserviceconseil@cvasm.ca.


L’équipe du Service-conseil
L’allié des centres désignés

Fond-1.png

Abonnez-vous à notre infolettre! 

En vous abonnant à notre infolettre trimestrielle, vous serez les premiers à être mis au courant de nos activités!

bottom of page